Kiwi Admin
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : West Island Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Jouage dans la neige; Dimanche Prochain! Lun 3 Déc - 22:31:21 | |
| Le.. *cherche la date* 9 décembre prochain, moi et Klochette on va jouer dehors devant la maison de Kiwii [la mienne ] Si l'endroit change, on va le dire! xD Emmenez vos salopettes, vos tuques, vos mitaines, votre manteau et vos bottes chaudes et protectrices et surtout.. Une Pelle!!!!!!!!!!!! On va se faire un igloo!! xD [en espérant que quelqu'un détruise pas tout comme notre fort de l'année passéé xD zaza13!] Alors, voilaa ceux qui participent! J'éditerai si y'a des nouveaux! inscriptions pour la cause ''Jouage dans la neige''- Kiwi - Klochette | |
|
coco
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Jouage dans la neige; Dimanche Prochain! Mar 4 Déc - 21:14:56 | |
| c quand le 9 je veux je veux p-e | |
|
Kiwi Admin
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : West Island Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jouage dans la neige; Dimanche Prochain! Mar 4 Déc - 22:26:54 | |
| Le 9, c'est dimanche qui vient laa. Un calendrier de 2007 serait plus pratique que celui de 2009. | |
|
Klochette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jouage dans la neige; Dimanche Prochain! Mar 4 Déc - 23:27:01 | |
| xD Sa C Vrm Vrai Kiwi ^^ [-Klochette-]<3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouage dans la neige; Dimanche Prochain! | |
| |
|