Kiwi Admin
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : West Island Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Préféré Jeu 22 Nov - 12:47:40 | |
| Nombre: Lettre: Chaussures: Citation(s): Émission de télé: Sport: Légume: Fruit: Film: Magazine: Acteur: Actrice: Bonbon: Gum : Parfum : Chocolat: Saveur de crème glacé: Couleur: Saison: Fête : Fête détesté: Chanteur : Groupe: Rappeur: Endroit: Poste de tv: Junk food: Nourriture: Magasin: Fast food: Restaurant: Forme: Moment de la journée: Pays: État: Nom de gars: Nom de fille: Centre commercial : Jeu vidéo: Shampoing: Jeu du société: Jeu électronique: Voiture: Vidéoclip: Mauvais mot(s): Mot: Mois: Caractère de dessin animé: Film effrayant: Équipe: Possession: | |
|
Special_ Invité
| Sujet: Re: Préféré Jeu 22 Nov - 20:45:37 | |
| Nombre: 14 Lettre: M Chaussures: chez po... de sport... Citation(s): t tu con? Émission de télé: La porte des etoiles, la prote d'atlantis Sport: Football, soccer Légume: Cocombre et olive Fruit: Cerise Film: je c pas... jen est trop vue XD Magazine: safarir et ... lautre ki ressemble a safarir Acteur: un cateur kié bon? Actrice: une actirce kié b onne et belle? Bonbon: Chocolat Gum : Bubble gum Parfum : Axe Clix Chocolat: Reese Saveur de crème glacé: Chocolat Couleur: Rouge et bleu Saison: été Fête : noel Fête détesté: fete ou je dois travailler? Chanteur : je c pas... jen connait po trop Groupe: je c pas... jen connait po trop Rappeur: Akon Endroit: Le parc Poste de tv: 54 Junk food: wtf? Nourriture: Subway, poutine, ailes de poulet Magasin: EB Games Fast food: La frite de l'ile Restaurant: Scores Forme: sexy? Moment de la journée: Le soir! Pays: Australie État: tu foit toi... jen connait po.. yen as tellement au usa... mais jpense c po ca.... amoureux Nom de gars: Maxime Nom de fille: Léonie Centre commercial : CTUN GARS.... Jeu vidéo: enfin une question pour moi! HALO 3 Shampoing: axe si yen as.... Jeu du société: Risk Jeu électronique: c po la mm chose ke jeux video? ordi? Voiture: Vosksvagen Golf GTI Vidéoclip: je c pas Mauvais mot(s): Caliss Mot: je Mois: juillet Caractère de dessin animé: gentil Film effrayant: Decadance I, II, III, IV, pis le reste Équipe: equipde de koi? Possession: ordi? |
|
Kiwi Admin
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : West Island Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Préféré Jeu 22 Nov - 22:43:04 | |
| Nombre: 36 Lettre: M Chaussures: Bum, Ram Citation(s): I see stars in your eyes Émission de télé: La grande Évasion, Le destin de Lisa Sport: Soccer Légume: Concombre Fruit: Kiwi, Fraise Film: Pleins..... Magazine: FCD, Cool! Acteur: Wentoworth Miller!!!!!!!!! Actrice: Drew Barrymore, Cameron Diaz Bonbon: Fraises Rouges! Gum : Splash! Parfum : Roots Chocolat: Reese Saveur de crème glacé: Vanille, pistaches.. Couleur: Bleu, Rose, Vert Saison: Étéé!!! Fête : Juillet! Fête détesté: Heu... Chanteur : Fergie Groupe: Delirious Powaa! Rappeur: Aucun!!!!!!!! Endroit: Ma maisonn Poste de tv: Séries Plus, Vrak TV Junk food: ?? Nourriture: Piz' Poutine.. Faitas! Magasin: Stiches, Garage Fast food: Subwayy Restaurant: Subwayy Forme: Moment de la journée: Pays: Francee! État: Californie?? Nom de gars: ? Nom de fille: ???? Centre commercial : Viva le Fairview!!! Jeu vidéo: Les Sims Shampoing: Pantène.. Jeu de société: Clue! Jeu électronique: Mario? Voiture: Chez pas.. Vidéoclip: Clumsy de Fergie! Mauvais mot(s): Ta yeuleeeee!!!!!!! Mot: Aimer Mois: Juillet Caractère de dessin animé: Tintinn! Film effrayant: La maison de cire.. [zaza13, tu sais quel bout! xD] Équipe: LES CANADIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Possession: Heu.. explications... | |
|
Klochette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Préféré Jeu 22 Nov - 22:52:27 | |
| Nombre: 3 & 21 !!! Lettre: K Chaussures: N'importe quoi Citation(s): Seme Se Que Tu Veux Recolter^^ Émission de télé: Les Freres Scoot, Nos Etes, Annie Et Ses Hommes, ect.. Sport: Hockey!!!! Légume: Patates, Cocombres, Ect... Fruit: Mangue, Cerise, Ect... Film: Pirates Des Caraibes 1 2 & 3 Magazine: J'en Lis Pas Trop Acteur: Johnny Deep Actrice: Jessika Biel Bonbon: Toutes Les Sortes xD Gum : Toutes Les Sortes ^^ Parfum : Amor Amor<3 Chocolat: Presque Toutes Les Sortes ^^ Saveur de crème glacé: Noix De Coco, Chocolat, Ect... Couleur: Orange, Vert, Rouge, Noir Saison: Ete, Hiver Fête : Toutes Les Fetes xD Fête détesté: Aucunes Chanteur(euse) : Melanie C (I Turn To You), Ect... Groupe: Jsais VRM Pas xD Rappeur: Jsais Vrm Pas Lol Endroit: Ds La Mm Piece Que Mon Chum<3 Poste de tv: 07, 16, 30, 35, 45, Et Pleins Dautres xD Junk food: A&W ^^ Nourriture: Tortillas De Ma Maman^^ Magasin: Inglot, Freedom, Garage, Pink, Stiches, EB Games, Ect... Restaurant: Subway xD Forme: Jsais Vrm Pas Moment de la journée: Lorsque Jvois Mon Chum<3 Pays: Hongrie<3, Canada Etat: Quebec? Sinon Heureuse & En Amour Depuis 2Ans<3 Nom de gars: Je Sais pas ( Si Pour Mon Gars) Nom de fille: Je Sais Pas ( Si C Pour Ma Fille) Centre commercial : Fairview Jeu vidéo: Atelier Iris 1,2,3 , DDR ^^ Shampoing: Pentene Pro-V xD Sa Rend Les Cheveux Doux!! Jeu du société: Monopoly, Uno, Skip-Bo Jeu électronique: PS2, GameBoy, Ordi, Ect... Voiture: Hybrid<3 Je Taime Terre^^ Recycler Pour Elle!!! Merci<3 Vidéoclip: Temperature ( Pcq C La Musique De Moi Et Mon Chum<3) Mauvais mot(s): Il En A Trop.... Mot: Il En a Trop... Mois: Juillet & Novembre<3 Caractère de dessin animé: Aucun Mais Ma Photos Sur Msn^^ Film effrayant: Saw ( Décadence) 1,2,3&4 ^^ Trop Drole et Bon Pauvres Personnes Je Ris Trop De Eux!!!! Équipe: Les Canadiens !!! GO! HABS! GO! Possession: Lamour De Mon Chum<3[-Klochette-]<3 | |
|