Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loki

Bievenue sur Loki, Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 au 9 novembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : West Island
Date d'inscription : 20/10/2007

2 au 9 novembre! Empty
MessageSujet: 2 au 9 novembre!   2 au 9 novembre! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30:51

Bon, un nouveau Loki News sortira tous les vendredis!

Tout d'abord, côté grossesse, Jennifer Lopez est enceinte! Et Angelina Jolie serait prête à avoir son 5e enfant! Et des doutes contre Britney Spears, droguée, stupide et carrément irresponsable!

Bon, sérieusement, tout est tranquille sur Loki. La semaine est passé et on peut encore montrer que S'o est l'expert en jeux vidéos et moi, carrément dépassé.

Aucun nouveau membre. Comme c'est triste.

Les commandes graphiques d'Exos sont en vigueur, le modo et moi-même, nous nous penchons sur la question. Devraient-elles prendre une place plus importante dans le forum? Sondage inclus dans la partie pour les sondages...

Miss Météo me voilaa, on a eu droit à de la petite neige cette semaine. Ho! Ho! Ho! L'hiver s'en vient, la température le démontre ainsi que les jeux floods..

À l'affiche!

Parlant de sondage, le sondage carrément lamentable de S'o est verrouillé et classé poubelle. 2 nouveaux sondages sont à l'affiche, clarrifiant également la rumeur concernant coco et un certain gleb et tu-sais-qui

Attention! Un concours pourrait être mis sur Loki cette semaine..

Mon énigme a été résolu par S'o.. réponse: le décalage horaire!.. Autres énigmes que vous connaissez? Envoyez-les moi par MP

Bonne et heureuse semaine Always!

[xD Non sérieusement, bonne semaine sur Loki et à vendredi prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi-black-and-white.piczo.com
 
2 au 9 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2e semaine de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki :: Général :: Loki News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser